Brest – DFCO : le point stats
- Non classé
Le Stade Brestois a su faire preuve de réalisme pour punir la moindre erreur dijonnaise et l'emporter 3 buts à 1. Le DFCO avait pourtant bien réagi avec la réduction du score de Roger Assalé.

- Une possession du ballon quasiment égale entre les deux formations et un pourcentage de passes réussies un peu supérieur pour le Stade Brestois. Les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont marqué 3 buts sur 3 frappes cadrées.
- Fouad Chafik (90), Brendan Chardonnet (88), Didier Ndong et Glody Ngonda (84) sont les quatre joueurs ayant touché le plus de ballons.
- D'un bel enchaînement dans la surface, Roger Assalé a inscrit son premier but de la saison et par la même occasion ouvert son compteur avec le DFCO.
- Entré en jeu à la 83e minute de jeu, Yassine Benzia n'avait plus foulé une pelouse de Ligue 1 en compétition officielle depuis le 15 février 2020 à Bordeaux (2-2). Une superbe nouvelle pour lui et pour le club.
- Le DFCO devra impérativement stopper la série de défaites en cours contre Bordeaux lors de la prochaine journée. Les Rouges ont perdu leurs 8 derniers matchs de Ligue 1 Uber Eats...
















