D.Linarès : « Je retiens du positif malgré notre élimination »
- Non classé
Après l'élimination en Coupe de France face au LOSC (0-1), David Linarès et Aboubakar Kamara ont livré leurs impressions à la presse.
David Linarès
« Mon sentiment c’est déjà de féliciter les joueurs sur la débauche d’énergie et la manière dont ils ont maitrisé le jeu surtout en deuxième période. Ce que je regrette c’est la manière dont on prend ce but en première période. Ce n’est pas une situation où l’adversaire nous a mis collectivement en danger. C’est un manque d’automatisme par rapport à notre charnière centrale. Je retiens du positif de ce soir malgré notre élimination et j’ai aimé le visage de mon équipe qui s’est battue jusqu’au bout pour arracher l’égalisation et continuer d’espérer dans ce match. »
Aboubakar Kamara
« J'ai vécu une première semaine particulière, j'étais loin de mes partenaires (suite à sa période d'isolement) donc nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup jouer ensemble. Cela fait du bien de revenir en France et d'apprendre à connaître mes nouveaux partenaires. Physiquement, je me suis bien senti. J'ai toujours du rythme donc je pense que c'est bon pour l'avenir. Je ne trouve pas qu'il y ait forcément un manque de confiance au sein de l'équipe. En arrivant, j'étais surpris par rapport au fait qu'ils en veuillent encore autant malgré la position du club. Ils ne vont pas lâcher et je suis venu pour apporter mon petit plus. Il n'y a pas encore tous les automatismes, j'ai fait deux ou trois appels dans la profondeur. Il y en a un qui a bien fonctionné. La cohésion va arriver petit à petit. Ça va venir, je n'ai pas de doute là-dessus. »














