D1 Arkema / Match nul contre Reims en amical (2-2)
- Non classé
Au lendemain de son succès face au Standard de Liège (2-1), le DFCO affrontait le Stade de Reims, formation de D1 Arkema, toujours sur la pelouse de Phalsbourg (Moselle). Les Dijonnaises ont arraché un nul (2-2).
Comme la veille face aux Belges du Standard de Liège, Yannick Chandioux a pu faire jouer 11 joueuses pendant 80 minutes, puis terminer les dix dernières avec les remplaçantes, qui, pour beaucoup, avaient jouer 80 minutes la veille.
Menées 2-0 à la mi-temps, nos Dijonnaises ont su revenir au score en seconde période grâce à des buts de Rose Lavaud, servie par Inès Barrier dans les six mètres, puis par Désiré Oparanozie, en renard des surfaces, dans les dernières secondes (2-2) !
Yannick Chandioux tire un bilan positif de ce qu'il a vu durant ce week-end : "Reims a offert une meilleure opposition que la veille, c'était plus difficile. C'est bien d'être revenu au score. Nous avons concédé et obtenu pas mal d'occasions. Nous continuons d'avancer, je suis très satisfait de ces deux jours à Phalsbourg."
@oparanozie9 du @DFCO_Officiel égalise ! 2-2 pic.twitter.com/lnvJe5iFSi
— L’Équipière (@lequipiere) August 16, 2020














