Des évolutions en tribune IPS
- Non classé
Des évolutions auront lieu dans la configuration de la tribune IPS pour la saison 2020/2021.

Avant le lancement de la campagne d’abonnement 2020/2021 le jeudi 16 juillet, le DFCO souhaitait informer ses supporters de plusieurs évolutions au sein de la tribune IPS pour la saison prochaine.
Entrepris par le Club en 2018, le projet de création d’une zone debout en tribune IPS va aboutir suite à l’obtention de l’accord de la Préfecture de la Côte-d’Or. Cette zone debout sera située au niveau de la partie basse du bloc 23 en tribune IPS, du rang A au rang J compris.
Il a été décidé, en concertation avec les Lingon’s Boys, de leur allouer cet espace pour la saison à venir. Nous invitons tous les abonnés désirant poursuivre l’expérience dans cette zone debout à prendre contact avec le groupe des Lingon’s Boys afin de les rejoindre.
Les personnes abonnées en tribune IPS pour la saison 2019/2020, bénéficieront d’une priorité de replacement à l’occasion de la campagne d’abonnement. Toutes les modalités seront précisées très prochainement.
Cette saison encore, le DFCO souhaite que chaque type de public – les familles, les partenaires, les étudiants, les ultras, les spectateurs occasionnels, les visiteurs – puisse assister aux rencontres du DFCO dans une atmosphère saine et conviviale. Avec l’espoir de se retrouver rapidement, tous ensemble, pour encourager notre équipe. Tous Unis pour la Victoire !














