Désiré Oparanozie : « Je me bats sur chaque ballon »
- Non classé
Cinquième recrue du DFCO, Désiré Oparanozie ne cache pas son excitation à l'idée de relever un nouveau challenge.
Tu viens de signer un contrat de deux ans au DFCO. Quelles sont tes premières impressions ?
" Je suis contente de débuter une nouvelle aventure après six années à Guingamp. Je suis ravie de pouvoir découvrir autre chose. J'aime beaucoup ce club et le discours du coach était convaincant. Je suis très honorée de signer au DFCO. "
Quels arguments ont favorisé ton arrivée au DFCO ?
" Avec Yannick Chandioux, cela fait deux ans que nous discutons sur une possible arrivée au DFCO. Il voulait vraiment que je rejoigne son équipe. Nous avons de bonnes relations, donc cela m'a aussi convaincu de rejoindre le DFCO. Le coach veut de meilleurs résultats cette saison, que l'équipe marque plus de buts et gagne davantage. Il pense que j'ai les qualités pour aider le groupe. Je suis très heureuse d'être ici et de pouvoir aider l'équipe. "
Quelles sont tes principales qualités ?
" Ma force, c'est que je me bats sur chaque ballon et que j'essaye de concrétiser chaque occasion quand je suis face au but. Je vais tout faire pour apporter mes qualités à l'équipe, afin qu'elle progresse. "
Certains visages ne te seront pas inconnus lors de la reprise. Quelles joueuses connais-tu dans l'effectif ?
" Je me souviens de certaines joueuses contre qui j'ai joué avec Guingamp. Il y avait Élise Bussaglia, mais malheureusement elle a stoppé sa carrière. Je connaissais aussi la défenseure camerounaise Marie-Aurelle Awona. Quand je jouais contre elle, je me souviens que c'était toujours un gros combat. Je suis contente de retrouver Salma Amani et Maryne Gignoux, avec qui j'ai joué à Guingamp. "















