13 août 2020

DFCO – Angers SCO : information aux abonnés

  • Non classé

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Comme vous le savez certainement, en raison des risques sanitaires liés à l’épidémie de la Covid-19, le gouvernement français a décidé de limiter la jauge des rassemblements sportifs à 5000 personnes, sauf dérogation du préfet.

Le DFCO souhaite aller au-delà de cette jauge, avec l’objectif d’être en capacité d’accueillir nos plus fidèles supporters, soit l’ensemble de nos abonnés et de nos partenaires.

En raison de cette situation exceptionnelle, les modalités de retrait de vos titres d’accès seront différentes en ce début de saison. Dans un premier temps, les cartes d’abonnés et les chéquiers ne seront pas distribués. En effet, nous sommes dans l’obligation de mettre en place une distanciation d’un siège dans toutes les tribunes du stade entre tous les supporters. Par conséquent les places qui vous ont été initialement attribuées ne peuvent pas toutes être utilisées.

Pour la rencontre DFCO - Angers SCO du 23 août 2020 (1ere journée de Ligue 1 Uber Eats), chaque abonné pourra retirer une invitation sur notre billetterie en ligne, dans le même bloc que son abonnement, dès que la préfecture aura confirmé le nombre de spectateurs que nous pouvons accueillir.

Si la jauge est de 5000 personnes et que certains abonnés ne peuvent pas assister au match, ils seront dédommagés. Aucun billet ne sera mis en vente pour le match DFCO - Angers SCO.

Une fois que le DFCO sera en mesure d’accueillir ses abonnés à leurs places respectives, les cartes d’abonnés et les chéquiers définitifs pourront être distribués.

Enfin, nous vous rappelons que le strict respect des mesures sanitaires (voir en cliquant ici) à l’occasion du match amical DFCO - Nîmes contribuera fortement à la décision d’augmenter, ou non, la jauge de spectateurs pour le match DFCO - Angers SCO. Nous comptons sur chacun d’entre vous !

Merci de votre compréhension face aux conséquences de la crise sanitaire que nous traversons.

Allez le DFCO, Unis pour la Victoire !

partager cet article

À lire aussi