DFCO – Bordeaux (0-3) : les réactions dijonnaises
- Ligue 2
Le DFCO s’est incliné 3 buts à 0 face aux Girondins de Bordeaux. Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Paul Joly, Senou Coulibaly et Jessy Pi.
Omar DAF : « On fait une entame plutôt correcte. Le but sur coup de pied arrêté nous fait très mal. Derrière, il y a eu une bonne réaction. La première a été équilibrée, mais on a manqué de justesse au moment de concrétiser les actions. Ce que je regrette, c’est notre attitude après le second but encaissé. Sur le plan mental, on doit être en capacité de garder la tête haute et montrer un autre visage. »
Jessy PI : « On a manqué le coche en première période où on a des situations. On encaisse un but sur un coup de pied arrêté. En deuxième période, le bloc s’est disloqué. Ils ont profité des espaces pour nous mettre en difficulté. C’est frustrant de prendre encore un but sur coup de pied arrêté. Au final, on encaisse trois buts à la maison et c’est dur à encaisser. »
Senou COULIBALY : « On a lâché trop facilement après le deuxième but alors qu’il restait du temps. On a manqué de caractère. Quand tu fais autant d’erreurs lors d’une rencontre, tu ne peux pas gagner un match. Il va falloir vite se ressaisir car il y a un gros match qui nous attend mardi à Laval. »
Paul JOLY : « C’est une première un peu frustrante. On fait une bonne première mi-temps, malgré le but que l’on encaisse sur coup de pied arrêté. Malheureusement, on encaisse un deuxième but qui nous met en difficulté. C’est décevant. On va aller de l’avant car on rejoue dès mardi. Il va falloir relever la tête pour relancer une dynamique. »
À lire aussi















