DFCO – Bordeaux (1-3) : la réaction de David Linarès
- Non classé
Les deux entraîneurs, David Linarès et Jean-Louis Gasset, ont analysé en conférence de presse la défaite dijonnaise face à Bordeaux (1-3).
Voici un extrait des propos du coach dijonnais. Retrouvez en fin d'article l'intégralité de la conférence de presse des deux entraîneurs en vidéo.
David Linarès (DFCO)
"Au niveau de l’état d’esprit et au niveau footballistique, notre adversaire du soir était supérieur. On ne peut pas entamer une rencontre dans de telles dispositions mentales. On prend 3 buts sur des erreurs individuelles. Je suis très déçu de montrer un tel visage au niveau des attitudes et au niveau du comportement. Pour les gens qui aiment ce club. Je voudrais que les 11 qui débutent le match montrent un visage conquérant. Malheureusement, ce n’est pas le cas et cela se répète. C’est très inquiétant."
Senou Coulibaly (DFCO)
"On n'a pas senti de solidarité et de détermination. On n'a pas senti une équipe. Le résultat est logique. On prend beaucoup de buts évitables en ce moment. On en marque peu. La moindre erreur, on la paye cash. Il faut jouer avec de la fierté et un autre état d'esprit pour bien terminer cette saison."














