DFCO – Brest : les stats d’avant-match
- Non classé
Pour son deuxième match de la saison à domicile, le DFCO cherchera à enregistrer ses trois premiers points, face à un adversaire dans la même situation et qui n'a jamais ramené de point de Gaston-Gérard. Voici quelques statistiques d'avant-match.

- En deux confrontations de Ligue 1 au stade Gaston-Gérard, le DFCO s’est imposé à deux reprises. La première fois, c’était lors de la saison 2011/2012 (1-0, but de Christophe Mandanne). La saison dernière, le score était plus large (3-0) avec un doublé de Mama Baldé et une réalisation de Stephy Mavididi.
- Comme le nombre de matchs coachés par Olivier Dall’Oglio à la tête du DFCO toutes compétitions confondues. Pour un bilan de 100 victoires, 75 matchs nuls et 91 défaites.
- Le DFCO n'a perdu qu'un seul de ses 4 matchs de Ligue 1 face au Stade Brestois (2 victoires, 1 nul). Les Bretons n'ont jamais gagné à Gaston-Gérard en Ligue 1.
- Le DFCO est invaincu lors de ses 11 dernières réceptions d'un club breton en Ligue 1 (10 victoires, 1 nul). La seule défaite de cette série remonte au premier match du club en Ligue 1, face au Stade Rennais (1-5).
- Les deux équipes sont à la recherche du succès. Le DFCO n'a gagné qu'un seul match, face à Toulouse, sur ses 8 derniers matchs de Ligue 1 (3 nuls, 4 défaites), tandis que Brest reste sur 4 défaites consécutives.
- Sur ses 13 dernières réceptions en Ligue 1, le DFCO n'a perdu qu'une fois, contre Angers lors de la 1ere journée (6 victoires, 6 nuls).
- Aurélien Scheidler est le Dijonnais qui a le plus frappé au but sur les deux premiers matchs (6 tirs, 1 but). Côté brestois, c'est Romain Faivre avec un ratio d'un but en 7 tentatives.
- Bruno Ecuele Manga est le Dijonnais ayant touché le plus de ballons lors des deux premières journées (128 ballons joués).














