DFCO – Dunkerque (2-0) : les réactions dijonnaises
- Non classé
Après la deuxième victoire consécutive enregistrée face à Dunkerque (2-0), retrouvez les réactions de Patrice Garande, Senou Coulibaly et Jessy Pi.

Patrice Garande : « En première mi-temps, je n"étais pas du tout content de ce que j"ai vu, car ce n"est pas le football qu"on aime et pas ce qu"on avait prévu de faire... On balançait trop, on était absent sur les deuxièmes ballons, on avait un déchet technique incroyable. A la mi-temps, c"était un peu chaud, on a remis les choses en place. Le côté positif, c"est le changement de comportement en deuxième mi-temps, ce qui prouve que ce groupe a de la fierté. On était à la recherche de continuité après le succès contre Bastia. J"aurais aimé avoir un meilleur contenu sur 90 minutes, mais on a montré des choses très intéressantes en deuxième mi-temps. »

Senou Coulibaly : « Ça fait du bien car cela faisait très longtemps qu"on n"avait pas ressenti ce genre de choses. Le fait d"avoir enchaîné deux victoires d"affilée, ça fait énormément de bien. La première mi-temps a été compliquée, on a dit ce qu"on avait à se dire dans le vestiaire. La deuxième mi-temps a été beaucoup mieux sur l"agressivité et l"utilisation du ballon. On s"est pris beaucoup moins la tête et ça nous a souri. Avec deux victoires de suite, on doit aller à Caen à bloc, et il faut ramener une victoire, cette fois-ci à l"extérieur. Pour un défenseur central, c"est très rare de rentrer. Le coach, avant que je rentre, me dit : « Vas me mettre un coup de tronche ». Dans ma tête, je me dis « ouais, ben OK ! ». J"ai réussi à me démarquer, je mets un petit coup de tronche et je marque. »

Jessy Pi : « Cela fait énormément de bien car nous avons eu pas mal de difficultés depuis le début de la saison. Enchaîner deux victoires à domicile, c"est top. On sent vraiment le public derrière nous, comme lors du dernier match contre Bastia, où ils ont poussé même à 1-1. C"est aussi grâce à eux que l"on marque ce deuxième but. Il ne faut pas partir dans l"euphorie, car on sent que ça reste fragile malgré tout. On sent qu"il y a encore cette crainte de prendre un but. On a gagné, c"est bien, mais maintenant il faut continuer. C"est une vraie satisfaction de garder sa cage inviolée. »














