DFCO – Nîmes (0-2) : la réaction de David Linarès
- Non classé
Les deux entraîneurs, David Linarès et Pascal Plancque, ont analysé en conférence de presse la défaite dijonnaise face à Nîmes (0-2).
Voici un extrait des propos du coach dijonnais. Retrouvez en fin d'article l'intégralité de la conférence de presse des deux entraîneurs en vidéo.
David Linarès (DFCO)
« C’est une soirée cauchemardesque. On avait beaucoup d’ambitions sur ce match contre un concurrent direct. On est restés dans un niveau trop moyen pour prendre la main sur la rencontre. On a plutôt bien fini la première periode. Les mots à la mi-temps étaient de continuer dans ce sens. On connaissait l’importance du premier but. On a eu l’occasion de le faire avec Bersant Celina. On ne l'a pas fait et derrière, ils prennent l’avantage. Ce but nous a fait mal. La situation est très compliquée, mais on n’a pas le droit de baisser la tête pour les supporters. Il faut retrouver une certaine philosophie sur cette fin de rencontre. C’est hors de question qu’on lâche les matchs. »














