09 août 2021

DFCO – Rodez (1-1) : Les réactions dijonnaises

  • Non classé

Le DFCO a concédé le match nul face à Rodez (1-1). Retrouvez les réactions d"Aurélien Scheidler et David Linarès.

David LINARES (entraîneur du DFCO) :
" Oui, il y a de la déception ce soir. Sur l"égalisation, on doit beaucoup mieux défendre à ce moment de la rencontre. Sans avoir fait un grand match, on a la chance de mener 1 but à 0 face à une équipe difficile à déséquilibrer. On doit beaucoup mieux gérer cette fin de match. Après le but, on s"est mis à jeter les ballons alors qu"on doit les garder. La moindre action de leur part montrait certaines limites de notre côté. On a complètement déjoué et on l"a payé en fin de match. "
 

Laurent PEYRELADE (entraîneur de Rodez) : " C"est mérité. Ça aurait été injuste de repartir sans rien d"ici par rapport à la qualité qu"ils ont. Ça récompense notre âme. Nos entrants nous ont fait du bien, ils ont été très dynamiques. Le seul bémol, c"est de prendre un but sur une touche longue. C"est un but gratuit contre un adversaire de ce calibre. On a fait le match qu"on voulait faire. Physiquement, on a très bien fini et les entrants nous ont apporté du dynamisme. "
 

Aurélien SCHEIDLER (attaquant du DFCO) : " En ayant la chance de mener au score et en prenant un but à la dernière seconde, ce nul a un goût de défaite. Il va falloir se remobiliser, se dire les choses et repartir au travail. Nous n"avons pas fait assez... Quand on a marqué, on n"a même plus cherché à jouer, on n"a fait que dégager et on ne prenait que des vagues. Ce n"est pas immérité pour eux. Nous n"avons pas fait un match exceptionnel et ils méritent presque de gagner, pour être honnête... C"est une faute professionnelle. On ne se créé pas assez d"occasions, on marque sur un exploit individuel. Je pense qu"on ne se connaît pas encore assez. C"est difficile à encaisser ce soir, car les trois points étaient à portée de mains. Les joueurs ne trichent pas à l"entraînement. On bosse tous ensemble et on essaye de faire le maximum. Il va falloir bosser encore plus pour créer des automatismes. "

 

 

partager cet article

À lire aussi