DFCO – Stade Brestois : les 3000 billets réservés
- Non classé
Les 3000 billets réservés pour DFCO - Stade Brestois
Comme vous le savez désormais, les mesures sanitaires liées à la COVID-19 nous obligent à n"accueillir que 5000 personnes au stade Gaston-Gérard en jour de match. La totalité des 3000 billets grand public ont trouvé preneur pour le match DFCO - Stade Brestois, programmé le dimanche 13 septembre (15h00).

IMPORTANT : pour les abonnés ayant obtenu un billet de match, il sera obligatoire de le télécharger avant votre venue au stade.
Sur le billet doit apparaître un code barre ou un QR Code permettant de le scanner et de valider votre entrée. Nous vous invitons à vous rendre sur votre espace personnel pour l"imprimer ou le télécharger sur votre mobile.
Le DFCO souhaite accueillir plus de
5000 personnes à Gaston-Gérard
Le DFCO continue de dialoguer avec la Préfecture de la Côte-d'Or pour obtenir une jauge supérieure à 5000 personnes, et ainsi accueillir la totalité de nos abonnés. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de ces discussions.
Si la jauge maximale de spectateurs autorisée augmente, le DFCO relancera une seconde phase de retrait d'invitations sur la billetterie en ligne.
Si jamais la jauge n"évolue pas, aucun billet ne sera vendu ou distribué le jour du match, que ce soit au stade ou sur notre billetterie en ligne.
La jauge à 5000 personnes m"empêche de voir le match DFCO - Stade Brestois...
Comment se faire rembourser ?
En cas de jauge limitée à 5000 personnes, les abonnés qui n'assisteront pas à la rencontre seront dédommagés à hauteur de 1/19e du montant de leur abonnement.
Les personnes ayant souscrit un abonnement avec règlement en plusieurs fois ou par carte bancaire sur la billetterie en ligne n'auront aucune démarche à effectuer (échéance réduite automatiquement ou remboursement automatique sur la carte bancaire utilisée lors du paiement).
Pour les supporters ayant opté pour un autre moyen de paiement, un avoir sera crédité sur leur compte de billetterie. Cet avoir pourra être utilisé ultérieurement ou remboursé dès que la situation sanitaire s'améliorera (un seul remboursement sera effectué pour les matchs manqués jusqu'au 30 octobre).














