DFCO – Toulouse (2-1) : Les réactions dijonnaises
- Non classé
Le DFCO a décroché un précieux succès dans la course au maintien en dominant Toulouse 2 buts à 1. Retrouvez les réactions de Hamza Mendyl, Nayef Aguerd et Frédéric Sammaritano.
Frédéric Sammaritano (DFCO)
"C'était primordial de l'emporter ce soir face à une équipe du bas de tableau. Cela n'a pas été le plus beau match techniquement, mais l'essentiel est assuré. On poursuit notre très bonne série à domicile. On a encore été solides. Il faut continuer de la sorte pour aller chercher notre maintien en Ligue 1."
Hamza Mendyl (DFCO)
"On a plutôt bien débuté la rencontre, sans toutefois marquer. On a réussi à le faire juste avant la pause. C"est dommage d"encaisser l"égalisation dans la foulée. Mais ce soir, c"est une victoire importante.Mon but ? Je vois Frédéric Sammaritano qui déborde et centre. Je ne me pose pas de question et je place la volée. C"est mon premier but en Ligue1 Conforama. Il est pour mon fils."
Nayef Aguerd (DFCO)
"C'est une victoire importante dans la course au maintien. On savait que cela allait être un match compliqué. On ne retiendra que le résultat.Sur mon but, il y a un cafouillage et je me dis que je dois la tenter la frappe de mon mauvais pied. C"est rentré. Je suis content pour Hamza également. C"est une vraie victoire d"équipe ce soir."














