18 novembre 2021

Elody Salaün : « Envie de faire un gros match à la maison »

  • Section féminine

Nnos féminines accueillent le Paris FC samedi au stade des Poussots. Notre latérale, Elody Salaün s’est confiée avant la rencontre.

Elody, vous avez ramené un bon point de votre déplacement à Reims la semaine dernière (1-1)…

« Oui, c’est un bon point de glané car on a réussi à revenir dans cette rencontre alors qu’on était mené. Avec un peu plus de justesse sur la fin de la rencontre, on aurait peut-être pu l’emporter. On ne va pas faire la fine bouche car on continue à engranger à l’exterieur. »

Avec la réception du Paris et le déplacement à Bordeaux, vous avez deux solides oppositions qui vous attendent. Comment abordez-vous ces deux rencontres ?

« On sait que ce sont deux équipes habituées à jouer le haut de classement, qui plus est très atlétiques. Pour la reception du Paris FC, on s’est veritablement bien préparés. On a envie de faire un gros match à la maison. »

Justement, quelle est la recette pour battre cette équipe du Paris FC ?

« Il faut que l’on reste bien soudées et déterminées pour s’imposer. Il faudra également bien respecter les consignes du coach en restant organiser tactiquement. Cette équipe a des failles. A nous de les exploiter. »

C’est aussi un bon test pour savoir si vous pouvez prétendre à viser plus haut dans ce championnat…

« Effectivement, mais notre objectif principal reste le maintien. On a encore des points à aller chercher pour pouvoir regarder plus sereinement vers le haut. « 

partager cet article

À lire aussi