22 mars 2024

Épinal – DFCO : les réactions dijonnaises

  • National

Auteur d’un partage des points sur la pelouse d’Épinal (1-1), le DFCO nourrit des regrets. C’est le sentiment qui ressort des réactions d’après-match de Benoît Tavenot et Lenny Montfort.

 

Benoît TAVENOT

« On avait de bonnes intentions, mais techniquement, c’était défaillant. Nous avons l’occasion de tuer le match, mais nous ne le faisons pas. On reste à portée. On marque tardivement et là, le match doit être fini… Sur leur détermination et la qualité de leurs attaquants, Épinal a finalement égalisé. Nous manquons de maturité, ce sont les limites de notre groupe. Normalement, à la 83e minute, il n’y a plus de match… On ferme, c’est terminé, on rentre à Dijon. Nous n’avons pas réussi à le faire. On aurait dû faire la différence plus tôt, mais techniquement, c’était trop moyen. Notre ratio occasions et but est insuffisant. Ce soir, c’est une déception. Épinal a bougé tous ses derniers adversaires, mais les autres ont réussi à gagner. Nous, aujourd’hui, on n’y arrive pas. Donc il faut travailler, progresser et gagner en maturité. Ce sont des matchs qu’il faudra, demain, gagner. […] Je suis très triste pour Bryan Soumaré qui est parti pour une longue indisponibilité (blessure au genou droit). On sera là pour lui, on va s’occuper de lui. »

 

Lenny MONTFORT

« On a eu beaucoup d’occasions sans réussite, puis on a ce but de Cyriaque qui arrive au moment parfait. Il y a des regrets d’encaisser ce but juste derrière… car ça sentait bon pour la victoire. Le joueur spinalien marque un but magnifique. S’ils n’avaient pas eu ce coup-franc, je ne les voyais pas marquer dans le jeu. On peut avoir des regrets, ça fait mal car on avait fait le plus dur. »

partager cet article

À lire aussi