Formation : 2 victoires et 1 nul contre Strasbourg
- Non classé
Ce week-end, nos équipes de jeunes ont évolué en match amical contre le Racing Club de Strasbourg. Bilan : 2 succès et un match nul.
Le groupe National 3 a fait match nul face à leurs homologues strasbourgeois (2-2). Strasbourg a ouvert le score sur un penalty généreux (1-0, 22'), mais le DFCO a su bien réagir en seconde période avec une égalisation signée El Khamali (1-1, 62'), puis un nouveau but d'Arli (1-2, 73'). Les Alsaciens n'ont pas lâché et sont revenus au score en fin de match (2-2, 83').
En U19, les hommes de Michaël Isabey l'ont emporté 2 buts à 1 au stade des Poussots. Après une bonne entame sans parvenir à ouvrir le score, le DFCO a ensuite davantage peiné, mais en préservant sa cage inviolée (0-0). En seconde période, Dijon fait la différence sur un contre conclu par un CSC strasbourgeois. Des occasions de faire le break se présentent, et après quelques échecs, c'est finalement Bertil qui double la marque (2-0, 70'). A 10 minutes de la fin, Strasbourg réduit le score sur penalty (2-1, 80'), mais le DFCO s'impose et est récompensé de "son état d'esprit et de son investissement".
Enfin, les U17 l'ont également emporté 3-0 au stade des Poussots. Blakqori est le premier buteur de la partie, à la conclusion d'un contre (1-0, 20'). La domination alsacienne qui suit est sans conséquence, nos Dijonnais affichant une belle détermination et solidarité. Juste avant la mi-temps, Saber fait le break (2-0, 41'). Puis c'est Njalle qui trompe pour la troisième fois le gardien adverse (3-0, 55'). Le DFCO a offert "une belle performance collective avec beaucoup de combativité et de solidarité".














