Formation Féminine : un nul et une victoire
- Non classé
Les équipes de la formation féminine était sur le pont ce dimanche. Les U19 ramènent un nul de Saint-Etienne, tandis que la R1 s'impose à domicile contre Selongey.
U19 Féminines : AS Saint-Etienne 2 - 2 DFCO
Les filles coachées par Ludovic Rossi se déplaçaient à Saint-Etienne ce dimanche. Les dijonnaises rentrent bien dans leur match et concrétisent leurs vingt bonnes premières minutes par un but sur coup de pied arrêté d'Eléonore Roch (0-1). Les dijonnaises lèvent ensuite le pied sur la fin de mi-temps. A la reprise, l'ASSE insiste et inscrit à l'heure de jeu le but égalisateur sur coup de pied arrêté dévié au premier poteau (1-1). Le DFCO encaisse ensuite un deuxième but sur une relance contrée de la gardienne de but dijonnaise, l'attaquante file alors au but et marque à la 75ème minute (1-2). Le DFCO pousse sur la fin de match et décroche l'égalisation par l'intermédiaire de Jade Gaiffe à la 90ème minute sur une frappe à l'entrée de la surface (2-2).
La réaction de Ludovic Rossi : "C'est un match joué sur un petit terrain qui a amené beaucoup de duels et de transitions. C'est un match qui doit être formateur pour nos troupes et nous permettre de finir dans les meilleurs conditions cette première phase."
R1 Féminines : DFCO 4 - 0 Is Selongey
Le match a été maitrisé de bout en bout par le DFCO. Les dijonnaises ont été très actives à la récupération du ballon et n'ont laissé aucun moment de répit à l'adversaire du jour. Les quatre buts ont été inscrits par Laurette Troncin, Sofia Boussate et Inès Barrier (x2).














