16 août 2021

Formation : Fortunes diverses pour les féminines

  • Non classé

Deux oppositions étaient au programme ce weekend pour nos féminines. Le groupe postformation s"est inclinée 2 buts à 0 face à Evian-Thonon (D2). De leur côté, les filles du groupe formation se sont imposées 7 buts à 0 face aux U18/Seniors du FBBP01.

Avec un groupe composées de 4 jeunes redescentes de D1 (1 U18, 1 U19, 1 U20, 1 U21), 11 U18/U19 et 6 U20/U21,nos féminines de la postformation ont été battues par l"équipe d"Evian-Thonon. Sur l"ensemble de la rencontre, nos jeunes dijonnaises ont proposé un contenu de qualité. Face à une équipe athlétique et expérimentée, nos féminines ont cédé à deux reprises en première période. La première fois sur un dégagement de la gardienne adverse, récupéré par l"attaquante, qui ira battre la gardienne dijonnaise (1-0, 20e). Le DFCO cèdera une deuxième fois juste avant la pause sur un CSC (2-0, 44e). Malgré le score, nos Dijonnaises seront montées en puissance au fil des quarante cinq-premières minutes. La deuxième période se déroulera à sens unique, avec une équipe dijonnaise qui multipliera les occasions et les coups de pied arrêtés. Sans succès. 

De son côté, le groupe formation s"est imposé 7 buts à 0 face aux U18/Seniors du FBBP01 avec notamment trois buts marqués en première période. Nos féminines défieront les U19F de Metz mercredi à Is-sur-Tille.

partager cet article

À lire aussi