Formation : une victoire contre Pontarlier et un match nul contre Epinal
- Non classé
Les U19 Nationaux se sont imposés ce dimanche contre Pontarlier 2-0. Dans le même temps, les U17 ramènent un point de leur déplacement à Epinal.
U19 Nationaux : DFCO 2 - 0 Pontarlier
Pour leur premier match au stade des Poussots, les U19 se sont imposés 2-0 contre Pontarlier ce dimanche.
Dans les premières minutes, Pontarlier se créé une belle occasion d'ouvrir le score sur corner mais Adrien Moncet réalise un arrêt décisif. Deux minutes plus tard, sur une belle action collective Naofël Hdoubane arme une frappe qui prend le chemin des filets mais un défenseur pontissalien se jete pour sauver le but. A la 11ème minute, sur un centre d'Anass Benyahya devant le but de Pontarlier, un défenseur pousse le ballon de la poitine dans son propre but (1-0). Face à une équipe de Pontarlier bien regroupée, les dijonnais ne parviennent pas à se créer de véritables occasions franches. Pontarlier tente d'égaliser sur coup de pied arrêté mais sans réussite.
En deuxième mi-temps, le DFCO par l'intermédiaire de Saïd Saber réussit à doubler la mise. A la retombée d'un coup franc, il frappe de volée dans le petit filet (2-0, 60'). Sans mettre trop de rythme, ni d'intensité les jeunes dijonnais ont d'autres occasions de creuser l'écart mais ni Doumbia Touré, ni Emmanuel Valey, ni Darnel Koré ne parviennent à produire le dernier geste pour marquer. Le score en reste là.
U17 Nationaux : Epinal 1 - 1 DFCO
Le DFCO se déplaçait sur le terrain d'Epinal ce dimanche. La première mi-temps est à l'avantage des dijonnais qui ont la maîtrise du ballon mais pêchent techniquement dans le dernier geste. Le DFCO ne se procure que très peu de situations dangereuses excepté sur corner. En deuxième mi-temps, les intentions sont les mêmes. Sur une erreur d'Epinal, Hassan Fouad lance Kévin Njalle qui trompe le gardien spinalien à la 60ème minute (0-1). Le scénario ne change pas mais sur une mésentente dijonnaise à 70 mètres du but, Epinal récupère le ballon et en deux passes un attaquant se retrouve devant le gardien qui ne peut rien faire à la 75ème minute (1-1). Dorian Vaccaril et Kévin Njalle auraient pu offrir la victoire au DFCO en fin de match mais le score en reste là.














