GOAL – DFCO (1-2) : Les réactions dijonnaises
- National
Le DFCO a glané son premier succès en 2024 en dominant Goal 2 buts à 1. Retrouvez les réactions de Benoît Tavenot, Kevin Schur et Arnold Temanfo.
Benoit TAVENOT
« On va retenir le résultat. Même si on se retrouve en supériorité numérique, ce sont toujours des matchs compliqués à jouer. On n’a pas su en profiter davantage. Au mois de décembre, cette rencontre devait nous permettre d’enchaîner une quatrième victoire consécutive. C’est l’effet inverse qui s’est produit. Même s’il y a des choses à améliorer dans le contenu, ce sont des matchs qu’il faut savoir gagner. Après, je regrette la fin de match dans sa globalité. On a manqué des sorties de balle faciles. Ce n’est pas un match maîtrisé, mais c’est un match gagné. »
Kevin SCHUR
« C’était important de regagner ce soir. On avait grillé quelques jokers depuis le début de la saison. Cette victoire nous permet de recoller un peu aux adversaires de devant. Il faut féliciter toute l’équipe. Après, on a eu du mal à boucler cette partie. C’est toujours stressant ce genre de score. Malgré tout, on a été solides à la fin pour ramener un précieux succès. »
Arnold TEMANFO
« Avec ce succès, cela nous permet de nous éloigner de la zone rouge. On ne va se le cacher, c’est important de prendre des distances. On attendait cette victoire depuis longtemps. Elle nous fait du bien et elle permet de nous rassurer. Sur la fin, on s’est mis en difficulté. Comment je l’explique ? Je pense que l’on a une équipe assez jeune et joueuse. Le terrain n’était pas facile. On aurait sans doute du faire mieux à dix, mais cette victoire va nous permettre d’engranger de la confiance. »
À lire aussi















