Jules Meyer : « Il ne faut absolument pas lâcher »
- National
De retour de blessure depuis plusieurs matchs, Jules Meyer continue de travailler pour retrouver son meilleur niveau et une place de titulaire. Retrouvez quelques passages de sa conférence de presse avant le déplacement à Villefranche-sur-Saône.
Le milieu offensif dijonnais
« Nous sommes concentrés sur cette saison. Nous n’avons pas parlé de la défaite de la saison dernière (4-0). Ce n’est pas facile de se déplacer chez ce type d’équipe qui ne gagne pas beaucoup. Avec la période hivernale, on sait que les terrains commencent à être compliqués. A nous de bien jouer ce match et de montrer que l’on est une équipe de haut de tableau. »
De hautes ambitions
« Le coach l’a dit, on doit assumer notre troisième place. On est sur une bonne dynamique, il ne faut absolument pas lâcher ça. Il reste trois matchs jusqu’à la fin de l’année. On sait ce qu’on doit aller chercher. »
Travailler encore pour regagner sa place de titulaire
« Il y a de la concurrence. Le groupe vit bien, ça fonctionne bien en championnat donc c’est difficile pour le coach de changer son équipe. A moi de continuer de travailler pour trouver ma place. C’est toujours frustrant d’être sur le banc… On aime tous être titulaire. La Coupe de France offre du temps de jeu. On est en train de faire un beau parcours. Cela permet à certains joueurs d’avoir du temps de jeu et de pouvoir prouver des choses. »
3 matchs à gagner
« L’objectif est clair, il faut gagner les trois matchs. On va prendre match par match. On va à Villefranche, on veut gagner. On reçoit Sochaux, on veut gagner. En Coupe de France, on joue contre une N3, mais il ne faudra pas prendre ce match à la légère. »
Sur le tirage de la Coupe de France
« Ce n’est pas tous les jours que l’on joue une Ligue 1, donc oui, on aurait peut-être préféré une Ligue 1… Tirer une équipe de niveau inférieur peut nous permettre d’aller plus loin dans l’aventure. »
À lire aussi















