Julien Domingues renforce l’attaque dijonnaise
- National
Après la signature d’Alexis Ntamack, le DFCO est heureux d’annoncer l’arrivée de Julien Domingues pour deux saisons.
Julien Domingues nouveau dijonnais. L’attaquant de 29 ans a terminé sa formation au sein du club d’Arles avec lequel il a évolué en U17 et U19. Il a ensuite porté les couleurs de la JSO Aubord, du Pontet (N2), d’Endoume (N2), de Saint-Malo, (N2) et de Trelissac (N2). Ce parcours où il a connu le National 3 puis le National 2 durant sept saisons, l’a emmené vers l’AS Cannes où il a véritablement explosé inscrivant dix-huit buts en vingt-cinq matchs de championnat l’an passé.
Le natif d’Arles a également largement contribué à la très belle épopée du club sudiste en Coupe de France en marquant à onze reprises en sept matchs. « Je suis très honoré d’intégrer un club structuré comme le DFCO au cœur d’un projet ambitieux avec la montée en Ligue 2. Je pense sincèrement qu’il y a tout pour réussir et personnellement, je suis très excité à l’idée d’évoluer à l’echelon supérieur » assure l’intéréssé.
Polyvalent mais plutôt attaquant axial, Julien Domingues a fait parler ses qualités de finisseur ces dernières années. « Je suis aussi capable de répéter les efforts en étant créatif. J’aime les belles choses sur et en dehors du terrain. »
De son son côté Paul Fauvel, directeur général du DFCO se satisfait de cette arrivée : « Julien arrive avec son expérience et une saison où il a performé avec une équipe ambitieuse de National 2. Son profil de surface et son sens du but nous apporteront énormément et renforceront la complémentarité de notre ligne offensive ».
Au DFCO, Julien Domingues portera le numéro 22.

À lire aussi















