La réserve dijonnaise retrouve le chemin de la victoire
- Formation
Nos Dijonnais avaient besoin de points sur la pelouse de Louhans-Cuiseaux. Ils se sont imposés avec la manière 6 buts à 0.
Une première étape. Lancée dans une course effrénée au maintien, la réserve dijonnaise a pris le dessus sur les représentants bressans Les Dijonnais réussissent leur première période. Boubacar Diallo lance les Dijonnais sur de bons rails après une mauvaise lecture du gardien adverse (0-1, 39′). Deux minutes plus tard, Karamoko Touré met les Dijonnais à l’abri en ajustant un subtile plat du pied (0-2, 41′). Le plus dur est fait et les Dijonnais ont fait preuve de réalisme sur ce premier acte.
Les hommes de Christophe Point repartent sur les mêmes bases en début de deuxième période. Jallal Yansane transforme un pénalty obtenu par Mehdi Fornelli (0-3, 54′). Dans la foulée ou presque, Nassim Titebah se joue de deux adversaires pour loger le ballon sous la barre louhannaise (0-4-61′). Les Dijonnais poursuivent leur festival. Bien lancé par Abd-Elmajid Djaé, Kelvin Winstersheim s’invite à la fête en marquant le cinquième but (0-5, 77′). On retrouvera une dernière fois Abd-Elmajid Djaé à la passe pour Florian Rombogouera qui viendra clôturer le spectacle (0-6, 86′).
Il sera désormais question d’enchaîner la semaine prochaine avec la réception de Sainte-Geneviève pour peut-être définitivement valider le maintien en National 3.
À lire aussi















