11 juin 2025

Lancement de la tribune étudiante !

  • National

Le DFCO est fier d’annoncer le lancement officiel de sa toute nouvelle Tribune Étudiante, un espace dédié aux jeunes supporters du club, à l’occasion de la prochaine campagne de réabonnement pour la saison à venir.

Inscris toi ici pour ne rien louper de la campagne d’abonnement !

Cette initiative innovante vise à renforcer le lien entre le club et la communauté étudiante dijonnaise, en offrant aux étudiants un accès privilégié au stade Gaston-Gérard à des conditions attractives. La Tribune Etudiante promet un environnement dynamique et convivial, où la passion du football se mêlera à l’énergie et à l’engagement de la jeunesse.

LE CONCEPT

Située dans la Tribune Nord juste derrière les Lingon’s boys, la Tribune Etudiante proposera des tarifs préférentiels ainsi que des animations exclusives tout au long de la saison. L’objectif est de créer un véritable foyer pour que les jeunes supporters fassent monter la température dans les tribunes.

LES AVANTAGES

  • Abonnement à prix réduit ! (85 au lieu de 100 euros)
  • Présence aux côtés des Lingon’s Boys Ambiance assurée
  • Réductions abonnés (-10% de réduction aux Halles Gourmandes et au DFCO Store)

QUI PEUT EN PROFITER ?

Les étudiants ! Les enfants de -18 ans pourront se tourner vers les tarifs enfants.

LES TARIFS

Nouveaux abonnés

Réabonnement

partager cet article

À lire aussi