Le DFCO s’associe avec Maison Transversale et ORECA
- National
En quête d’un renouveau et désireux de toujours mieux répondre aux attendes de ses supporters, le DFCO est heureux d’annoncer son association avec Maison Transversale et ORECA.

Arrivée en juin 2024, la nouvelle direction avait pour ambition de retravailler les canaux de communication que le club pouvait avoir avec ses supporters tout au long de la semaine (match y compris).
Dans ce sens, le club a opté pour la solution Weezevent concernant sa billetterie et Weezpay pour les solutions d’encaissement en soir de match. Ces deux avancées étaient les premières bases du nouveau projet.
En juin dernier, celui-ci a connu une nouvelle avancée avec la confiance renouvelée par Nike jusqu’en 2030. Ce symbole de confiance de la célèbre marque à la virgule a amené une réflexion autour de la boutique et plus particulièrement de la boutique en ligne.
Très vite, il a été acté que le DFCO devait se doter d’une solution plus moderne, plus fluide et répondant aux nouveaux besoins de la consommation sur le web. Dans ce sens, le club a décidé de s’entourer de deux partenaires prestigieux et professionnels pour faciliter cette transition.
Ainsi, en s’associant à Maison Transversale, le DFCO a fait le choix de collaborer avec une agence spécialisée dans l’accompagnement des clubs dans leur stratégie merchandising et dans le développement de l’image de marque. Maison Transversale a ainsi travaillé à la conception de la nouvelle boutique en ligne (hébergée via Shopify). Notre partenaire sera aussi un acteur majeur dans la création artistique et la mise en avant des produits DFCO.
Aux côtés de Maison Tranversale, le DFCO pourra également compter sur le soutien d’ORECA, dont le savoir-faire en matière de retail pour structurer et developper l’image du DFCO sera un atout précieux.
« Le DFCO se réjouit de cette synergie, opérée en collaboration avec Nike, pour le développement d’une activité qui permet aux plus grands fans de s’identifier aux nouveaux produits DFCO. Le club s’adapte également avec son temps en proposant une offre numérique dynamique et une meilleure gestion de la livraison de ses produits » avance le directeur général Paul Fauvel.
« En parallèle des horaires réduits au sein du DFCO Store, toutes ces évolutions ont étés pensées pour que l’offre e-commerce occupe une place importante dans la stratégie merchandising du DFCO » conclut le directeur général.
Pour découvrir notre boutique, veuillez cliquer ici !

À lire aussi















