Le très bon point des U19 à Lyon (1-1)
- Formation
En difficulté après quatre défaites consécutives, les joueurs de Sébastien Perrin ont stoppé la spirale, en prenant un point à l’OL (1-1).
La première mi temps est très tactique. Les Dijonnais ne donnent pas à l’adversaire la possibilité de prendre de la vitesse en étant très disciplinés. A possession égale, les Rouges ont tout de même quelques opportunités dans la surface, dont quelques coups de pied arrêtés non bonifiés.
En deuxième période, le bloc lyonnais évolue un peu plus haut. Dijon commet alors quelques erreurs de relance, et sur leur premier contre et leur première frappe du match, Lyon ouvre la marque (1-0, 59′). Après une période de flottement, technique et mental, les joueurs de Sébastien Perrin arrivent à regagner du terrain … et avec du caractère ils trouvent la faille sur un centre parfait de Karamoko Touré sur la tête de Dorian Vaccaril au second poteau (1-1, 86′).
Pour Sébastien Perrin : « Ce but nous permet de casser notre mauvaise dynamique de résultats, mais il vient aussi valider, ici à Lyon, nos bonnes intentions de jeu.«
À lire aussi















