13 avril 2023

Léna Goetsch : « On a coeur de se rattraper »

  • Section féminine

Lena Goetsch et le DFCO retrouvent le chemin de la D1 Arkema ce weekend. Nos féminines reçoivent Le Havre dans un match important pour le maintien.

Lena, comment se sont passés ces quinze jours après la rencontre face à Fleury ?

« On a terminé sur une bonne note d’un point de vue collectif et sur la solidarité défensive. Ensuite, on a très bien travaillé la semaine dernière. Ça a été assez intense. On a terminé ces cinq jours par un match amical contre les U14-15 garçons du DFCO. On est reparti pied au plancher lundi après-midi. »

Comment vous vous êtes adaptées à ce calendrier particulier ?

« On a quitté Fleury avec un gout d’inachevé où on était déçu du résultat. Donc c’est frustrant de ne pas pouvoir enchaîner d’autant plus qu’on n’a pas eu les internationales la semaine suivante. On a bien compensé par du travail de qualité et une opposition intéréssante. »

On rentre dans le sprint final, comment vois-tu cette fin de saison ?

« Je pense qu’il faudra jouer toutes ces rencontres comme si c’était des finales. On est toujours maîtres de notre destin avec ce point d’avance. A nous de le conserver et de faire le break ce week-end. »

Quels souvenirs gardes-tu du match aller ?

« On était passées à côté de notre rencontre. Justement on a cœur de se rattraper et d’aller chercher une victoire devant notre public. On veut leur prouver qu’on est capable de faire plus pour obtenir le maintien. »

partager cet article

À lire aussi