Les réactions de David Linarès et Bruno Ecuele Manga
- Non classé
David Linarès et Bruno Ecuele Manga sont passés devant la presse après la défaite dijonnaise à Montpellier (4-2)
David Linarès : "Pour moi, le résultat de ce soir est incompréhensible. On a deja payé dans ce genre de scénario à Lorient, on etait averti. On connaissait la puissance de frappe de Montpellier, et l'intensité qu'ils allaient mettre en deuxième période. On a touché le fond en seconde période. Ils reviennent rapidement au retour des vestiaires. Ils nous mettent le doute... et aujourd'hui, le doute, ça suffit à nous condamner. Et pourtant à 1-1 même si on est furieux contre nous ... on doit faire mieux. Aujourd'hui, j'ai honte du visage affiché en 2e période, du manque d'envie, du manque de solidarité ... du manque de tout. Ca me laisse un goût amer.
On a le bonheur d'ouvrir le score. Je ne m'explique pas cette deuxième mi-temps. Des joueurs ont pris la parole dans les vestiaires, mais il faut que chacun se mette devant ses responsablitiés. On peut changer d'entraineur, de maillot, de ce que vous voulez, mais quand on defend un club, une ville, il faut des vertues mentales, qui vous permettent d'exister."
Bruno Ecuele Manga : "Ce soir on a lâché, on n’a pas su garder l’état d’esprit qu’on avait affiché en première période. Je n’arrive pas à l’expliquer et je ne sais pas ce qu’il s’est passé. En fin de match, Anthony a évité que le score ne soit plus lourd. On n’a pas été à la hauteur. Il faut vite passer à autre chose dès mercredi avec la Coupe de France."














