21 février 2021

Les réactions de David Linarès et Senou Coulibaly

  • Non classé

David Linarès et Senou Coulibaly sont passés devant la presse après la défaite dijonnaise en terre lensoise (2-1).

 

David Linarès : "Je suis déçu par le résultat et frustré par la manière dont on perd ce match.  J'ai bien aimé l'entame de chaque mi-temps, que mon équipe ait eu les ressources pour revenir au score, malheureusement on paye encore cash un manque d'attention, de concentration sur un coup de pied arrêté... et on donne la victoire à notre adversaire.

Sur la 2e période, le fait de nous retrouver à dix est très préjudiciable sur cette fin de match. Le scénario nous est encore fatal ce soir. Pour moi, il n'y a pas intention de faire mal, c'est sans doute de la maladresse. Aujourd'hui l'arbitre a décidé de mettre rouge, sans consulter la VAR. Selon moi, ça ne méritait pas ce genre de sanction."

 

Senou Coulibaly : "Ca commence à faire beaucoup. Il reste 11 matches. Personnellement, je m'efforce d'y croire, je suis comme ça, c'est dans ma nature, je ne lâcherai jamais. Il va falloir qu'on montre beaucoup plus de caractère. Ce qui se passe cet après-midi est symptomatique de ce qu'il se passe depuis de nombreux matchs. On fait pas mal d'erreurs, on donne beaucoup de buts... Quald on est dans cette spirale négative c'est dur d'en sortir, mais il faut inverser la tendance, repartir sur une bonne dynamique, comme on avait su le faire en début d'année. On parle beaucoup dans le vestiaire, mais ce sont les actes sur le terrain qui comptent. Il faut montrer du caractère. Chaque match est une finale."

partager cet article

À lire aussi