Les réactions dijonnaises
- Non classé
Réduit à dix, le DFCO ramène un point de son déplacement à Saint-Brieuc. Découvrez les réactions de Baptiste Ridira et Quentin Bernard.
Baptiste RIDIRA (DFCO): « C’est un peu facile de ce cacher derrière le fait que nous restons invaincus. Il faut que l’on fasse mieux. Comme on l’avait dit avant ce match-là, on restait une prestation moyenne contre Rouen. Et quand on regarde notre première période, elle est médiocre. On n’est pas à notre niveau. Il va falloir se remettre dans le droit chemin car on n’a fait trop d’erreurs en première mi-temps pour être dangereux. On a ajusté des choses à la pause. On a bien débuté la deuxième période mais ce fait de jeu est venu bousculer les choses. Malgré tout, on n’a pas trop subi sur la fin de la partie. On a réussi à se créer des situations. Ca aurait été idéal. Il y a malgré tout des choses intéréssantes avec les entrées de Julio et de Fady. Le groupe répond présent, on est soudés mais cela ne suffira pas. Il faut que l’on soit meilleurs. »
Quentin BERNARD (DFCO) : « C’est compliqué de m’exprimer sur le penalty. Pour moi, il y a contact. C’est allé vite. J’ai attendu 36 ans avant de prendre mon premier carton rouge. Après plus globalement, on est tombé sur une équipe qui ne voulait pas prendre de but. On a rencontré des difficultés à bouger leur bloc. L’an dernier, on l’aurait sans doute perdu. Maintenant, c’est à nous de faire le travail pour bonifier le point et faire que la série se poursuive. »
À lire aussi















