Les réactions dijonnaises
- National
Après cette belle soirée conclue par un succès 4 buts à 2, découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Paul Bellon, Julien Domingues et Ismaïl Diallo.
Ismaïl Diallo (Défenseur au DFCO) : « Jouer contre son ancienne équipe, c’est toujours un moment spécial. Malgré tout, je suis très content d’avoir inscrit ce but. Le but ? J’ai l’opportunité de frapper, je saisis ma chance et la réussite est avec moi. Ce but a eu le merite de lancer idéalement l’équipe. C’est une excellente chose. Globalement, c’est une belle victoire ce soir même si, on aurait pu alourdir la marque. Il faut continuer »
Paul Bellon (Milieu de terrain au DFCO) : « Cela fait toujours plaisir de débuter une rencontre. A titre individuel, je suis satisfait de ma rencontre et de mon rendement. Même si, tout n’a pas été parfait ce soir, on a senti une vraie force collective pendant soixante-quinze minutes. Ce soir, on a été incisifs. Il faut s’appuyer là-dessus. »
Julien Domingues (Attaquant au DFCO) : « C’était un match à rebondissements car on est passé par toutes les emotions. Le plaisir pour débuter avec cette avance de trois buts puis un peu la peur quand ils sont revenus à 3-2. Ce quatrième but a le merite de nous faire du bien. Alex me delivre un caviar. Oui, on peut dire que ca a été un but libérateur pour l’équipe et pour le stade. Ca fait du bien de marquer un doublé et de décrocher la première victoire à la maison. »
À lire aussi















