Les réactions dijonnaises
- National
Bousculés par une belle équipe de Bourg-en-Bresse, nos Dijonnais ont empoché un précieux succès. Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Paul Delecroix et Julien Domingues.
Baptiste RIDIRA (DFCO) : « Je n’ai pas aimé notre manière de défendre. Après, forcé de contester que dès que l’on a joué, on s’est crées des occasions mais nous avons trop peu joué. Cette équipe de Bourg-en-Bresse nous a confisqué le ballon. Elle nous a posé des problèmes tactiques sur l’aspect offensif et défensif. Nous n’avions jamais connu cela depuis le début de la saison. Cette équipe de Bourg méritait la victoire. Mais nous avons trouvé les ressources mentales pour aller chercher la victoire. On a aussi provoquer les choses pour avoir de la réussite. Cette victoire à une valeur inestimable. »
Julien DOMINGUES (DFCO) : « Je suis content d’inscrire un doublé. J’avais besoin de cela depuis quelques semaines. C’est d’autant plus important que cela nous offre la victoire. Je ne dirais pas que je pique le but à Michaël Barreto mais vous savez quand vous êtes attaquant, vous avez toujours envie de marquer. Là à l’instinct, je me suis dis que je devais pousser le ballon au fond des filets. Ca lui fait quand même une passe décisive. Je crois qu’il ne m’en veut pas (RIres).
Paul DELECROIX (DFCO) : « De temps en temps dans une saison, on a besoin de victoires qui ne sont pas très belles. C’est la première fois de la saison qu’on se fait autant bouger.On n’a jamais réussi à faire déjouer cette équipe. Enfin si, durant l’espace de vingt minutes. On a joué vingt minutes. Cela a suffit. Ce n’est pas très beau mais ce soir on va retenir les trois points. »














