Les réactions dijonnaises
- National
Le DFCO a retrouvé le chemin des filets en marquant quatre buts contre le Paris 13 Atletico. Découvrez les réactions de Julien Domingues, Baptiste Ridira et Yanis Barka.
Julien DOMINGUES (DFCO) : » Ça fait plaisir d’aider l’équipe. On en avait besoin. Aujourd’hui ça me réussit, j’ai la chance de marquer deux buts et ça nous a conforté dans notre victoire. Malgré la réduction du score, on a s’est remis un peu à l’abri avec ce quatrième but. Ça fait du bien de retrouver le chemin des filets en étant sur le sur le banc, On était plus attendu, il y avait beaucoup plus d’espaces quand je suis rentré donc j’en ai profité. Il faut confirmer contre Caen. »
Yanis BARKA (DFCO) : « Peu importe la façon de marquer. Un but marqué, reste un but. Franchement je pense que tout attaquant prend n’importe quelle façon de marquer. Aujourd’hui il fallait faire un match d’homme, tous ensemble, à 16, et on a fait un match d’homme à 16. Peu importe la concurrence, tant qu’on gagne, c’est le plus important. »
Baptiste RIDIRA (DFCO) : « C’est ce que j’ai dit aux joueurs, on fait une très belle première mi-temps, en terme d’efficacité, à la fois offensive et défensive. Paul nous soulage de l’ouverture du score adverse, mais après on a fait preuve de beaucoup de maîtrise. Sur la deuxième période on a fait ce qu’il fallait, et eux il ne faut pas le nier, sont rentrés beaucoup plus fort dans les duels. Là où je trouve que c’est interressant et remarquable, c’est qu’on a fait preuve de caractère. Malgré tout ce soir c’est un bon résultat. »
À lire aussi















