Les réactions dijonnaises
- National
Le DFCO est passé par toutes les émotions sur la pelouse de Châteauroux mais doit se contenter du match nul (3-3). Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Alex Parsemain et Jordan Marié.
Baptiste Ridira (Entraîneur du DFCO) : » Ce soir, nous ne sommes pas satisfaits. On ne peut pas se contenter du match nul. Pour moi, Châteauroux a mérité ce point du match nul. Ils ont misé sur leur jeu pour nous mettre en difficulté. Ils ont été efficaces. Ce nul est finalement assez logique car les deux équipes auraient pu s’imposer. Maintenant, on est encore en vie et on a encore deux occasions pour continuer à rêver. »
Jordan Marié (Capitaine du DFCO) : « On était prévenu mais on a manqué notre entame de rencontre. Malgré tout, on a réussi a revenir dans la rencontre. On a également eu les occasions pour passer devant mais on n’a pas réussi à le faire. Oui, c’est rageant quand on voit le score de Sochaux qui a fait sa part du travail. Maintenant, il ne faut pas s’arrêter là-dessus car on a encore deux cartouches dont un duel face à Boulogne lors du prochain match. »
Alex Parsemain (Attaquant du DFCO) : « On a mal débuté notre match, pourtant on a été prévenus. On a reproduit notre entame du match aller où on avait également mal commencé avec un penalty concédé. Maintenant, on a eu le merite de revenir dans la partie. Moi personnellement, j’y crois encore. Dans le football, tout est possible et beaucoup de choses peuvent encore se passer. »
À lire aussi















