16 mai 2025

Les réactions dijonnaises

  • National

Baptiste Ridira, Yanis Barka et Jordan Marié se sont exprimés après le revers sur la pelouse de Bourg-en-Bresse (2-1).

Baptiste Ridira (DFCO): « Ce soir, il y a de la colère. Je ne ressens pas de la déception.  En début de partie, on a un temps fort de dix minutes où nous n’avons pas été capable de marquer. Puis, dans les dix dernières minutes de la partie, on gâche notre match alors qu’il y avait de bonnes choses. C’est un match que l’on aurait dû gagner. Et plus globalement, si on se contente à chaque fois de ne pas faire ce qu’il faut dans les temps clés du match, on restera où l’on nous sommes. »

Yanis Barka (DFCO) : « Ce soir, le sentiment qui nous habite est la déception. On avait le match en main avec cet avantage d’un but à zero.  En deuxième période, même si on n’a pas eu beaucoup de situations, on aurait pu tuer le match. Derrière, on se liquéfie et ils arrivent à inverser le sort de cette partie. Le seul point positif à retenir est que nous gardons cette quatrième place que l’on avait au coup d’envoi. »

Jordan Marié (DFCO) :  » On voulait terminer sur un succès. On avait le match en main puis le match a basculé. On verra les erreurs qui ont été commises et qui ont entraîné ces deux buts encaissés. L’objectif avant la rencontre était de garder cette quatrième place. C’est chose faite. C’est le seul point positif de la soirée. Globalement, oui je pense que nous sommes à notre place car on n’a jamais réussi à être décisif lorsqu’il le fallait. Quand il y avait un faux pas devant, il y avait un faux pas de notre part aussi. »

partager cet article

À lire aussi