08 août 2025

Les réactions dijonnaises

  • National

Le DFCO a réussi ses débuts en s’imposant 2 buts à 1 sur la pelouse d’Orléans. Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Alexis Ntamack et Julien Domingues.

Baptiste RIDIRA (DFCO): « Je pense que ce soir, nous avons été menés contre le cours du jeu. Malgré tout, dans l’efficacité, ils auraient pu nous faire très très mal. Je pense qu’ils se sont procurés les plus belles situations notamment en première période. On entame la deuxième période avec une bonne séquence où on n’a pas réussi à marquer. Derrière, leur but nous a un peu désorganisé. On a eu du mal à se remettre dans le droit chemin.  On aurait pu le payer cher ensuite.  Il y a eu après des faits de match qui nous ont été favorables. Personnellement, j’aurais été très frustré de repartir d’ici sans point. J’ai apprécié l’état d’esprit de mes joueurs et cette solidarité.  »

Alexis NTAMACK (DFCO) : « Je ne sais pas si ce sont des débuts parfaits mais ce sont des débuts intéréssants. Je pense qu’on a livré une première période cohérente où on a été solides. Malgré le but encaissé, on a continué à rester dans notre plan de jeu. Les entrants nous ont apporté ce petit truc en plus. On a réussi à aller chercher la victoire. C’est une très bonne soirée. »

Julien DOMINGUES (DFCO) : « Ce soir, c’etait un match important pour l’ensemble du groupe. Oui, il y avait de la pression au moment de tirer le penalty mais j’ai pris mes responsabilités. J’ai remporté mon duel avec le gardien et ont prend les trois points. C’est une bonne soirée. »

partager cet article

À lire aussi