Mickaël Barreto s’engage avec le DFCO
- National
En quête d’un milieu offensif expérimenté, le DFCO et Mickaël Barreto ont trouvé un accord pour deux saisons.
Mickaël Barreto nouveau dijonnais. Notre nouveau milieu de terrain offensif a débuté sa carrière à Troyes en 2011. Il a ensuite porté les couleurs de Frejus, Cannes, Orléans, Auxerre et l’AC Ajaccio dernièrement. Durant ces quatorze années de carrière, le Parisien de naissance s’est construit une veritable nom au haut niveau avec vingt matchs de Ligue 1, deux-cents matchs de Ligue 2 et soixante-douze en National.
Durant son parcours au plus haut niveau français, il s’est montré décisif avec seize buts marqués et vingt-six passes décisives en Ligue 2. L’an dernier, il a réalisé une saison pleine avec vingt matchs disputés pour deux buts et quatre passes sous les couleurs de l’AC Ajaccio.
« J’ai pris le temps de la réfléxion car je voulais être au chevet de l’AC Ajaccio le plus longtemps possible. J’ai ensuite beaucoup échangé avec Quentin Bernard qui m’a dit le plus grand bien du club. C’est un joli projet et je suis heureux d’être ici » assure l’intéréssé.
« Mickaël Barreto possède une solide expérience du haut niveau. Nous avions ciblé ce poste depuis le début du Mercato et nous sommes très heureux d’accueillir Mickaël dans notre projet ! » déclare de son côté le directeur général, Paul Fauvel.
Mickaël Barreto portera le numéro 23 !
À lire aussi















