N3 / DFCO – Jura-Dolois (2-2) : résumé et photos
Lors de la 2e journée de National 3, le DFCO et Jura/Dolois se sont livrés un beau duel, conclu par un match nul équitable (2-2). Résumé du match et album photos ci-dessous.
Les hommes de Christophe Point ont moins bien entamé la rencontre que leur adversaire et la sanction ne se fait pas attendre. Jura/Dolois ouvre le score d’une frappe croisée suite à une percée plein axe (0-1, 13e). Le DFCO va ensuite offrir une belle réaction. Loïc Etoga décoche une frappe lointaine que le gardien ne relâche pas (21e), puis c’est Mattéo Ahlinvi qui va égaliser quelques instants plus tard. Opportuniste, le milieu de terrain béninois est au bon endroit, dans la surface, pour fusiller le gardien adverse (1-1, 25e). Juste avant la pause, le DFCO prendra les commandes par Zoran Moco. Suite à un bon travail de Rayane El Khamali et une bonne déviation de Daniel Glao, il marque d’une frappe croisée (2-1, 38e).
En seconde période, Jura/Dolois reprend mieux la partie et se procure quelques chaudes opportunités devant le but de Thomas Roche, auteur d’une bonne parade (54e). Les Jurassiens égaliseront d’une frappe limpide (2-2, 64e). Chaque formation aura ensuite des occasions pour l’emporter, mais sans réussite. Sofiane Khiri voit par exemple sa frappe enroulée terminer non loin du cadre (75e). Jura/Dolois a répondu illico d’une tête juste au-dessus (80e). Sofiane Khiri aurait certainement dû obtenir un penalty à la 89e minute, quand il se fait accrocher par un défenseur dans la surface… C’est Jura/Dolois qui aura la plus chaude occasion de fin de match avec une bonne tête sur corner qui va heurter la barre transversale de Thomas Roche (96e).
Le DFCO reste invaincu avec 1 victoire et 1 nul en 2 journées.













