25 octobre 2020

National 3 / DFCO – Racing Besançon (3-2)

  • Non classé

Le DFCO s'est imposé face au leader bisontin samedi  en fin d'après-midi (3-2) au terme d'un match d'un "très bon niveau".

 

C'est pourtant Besançon qui ouvre la marque sur penalty pour une faute de main d'Ahmad NGouyamsa (0-1, 32'). Dijon réagit vite et bien et égalise suite à un centre d'Engonga pour la tête d'El-Himdi (1-1, 40').

Les joueurs de Christophe Point débutent la seconde période pied au plancher. On prend les mêmes et on recommence, avec un centre d'Engonga pour El-Himdi. Le DFCO prend l'avantage (2-1, 50').  Grâce à une meilleure récupération du ballon, les Rouges se procurent bon nombre de situations de contre. Il faudra attendre les cinq dernières minutes pour voir Siwe scorer au premier poteau suite à une attaque rapide côté droit et un bon centre devant le but de Costes (3-1, 86').

Besançon fera souffrir Dijon jusqu'au bout avec un jeu plus direct. Les Doublistes réduiront l'écart dans les arrêts de jeu (3-2, 90'+2), mais ils ne priveront pas les joueurs de Christophe Point de la victoire.

Pour Christophe Point, c'était "un match d'un très bon niveau face à une équipe solide et mature. Félicitations à tous les joueurs qui ont beaucoup donné."

 

Cliquez sur la photo ci-dessous pour retrouver l'album photos complet signé Mayline Linard: 

partager cet article

À lire aussi