National 3 : le DFCO conforte son fauteuil de leader !
- Formation
Sur la pelouse de Cosne-sur-Loire, formation de la première partie de tableau, l’équipe réserve du DFCO a remporté son quatrième match consécutif (1-3) et conforté son fauteuil de leader !
Dans des conditions difficiles et inhabituelles liées à la météo, les hommes de Christophe Point ont ouvert le score par Ben-Chayeel Hamada (0-1, 18e) sur un centre de Djamal Berrabha, puis sont parvenus à faire le break avant le retour aux vestiaires. Après une bonne récupération de Djamal Berrabha, Alexandre Parsemain, lancé dans la profondeur, remporte son duel face au gardien adverse (0-2, 38e).
Le DFCO conservera cet avantage de deux buts jusqu’à la 84e minute de jeu où Cosne-sur-Loire va réduire le score sur une action litigieuse (1-2, 84e). Le DFCO se mettra définitivement à l’abri au bout des arrêts de jeu. Le gardien adverse est contré par Malloum Dalbaï, ce qui profite à Jean-Pierre Nkamga, auteur du troisième but dans le but vide (1-3, 94e).
Déterminés à réaliser une grosse prestation, les Rouges ont su être solides et jouer avec maîtrise pour l’emporter. Le DFCO est leader du championnat avec 5 victoires en 7 journées. Prochain match contre Jura Dolois à domicile le 11 novembre.
À lire aussi















