National 3 : le DFCO débute positivement contre Ivry (2-0)
Pour l’ouverture de son championnat de National 3, le DFCO s’est imposé à domicile contre l’US Ivry Football (2-0) grâce à des buts de Mamadou Kébé et Florian Rombogouera !

L’équipe réserve du DFCO, coachée par Christophe Point et son adjoint Médy Huguenot, a parfaitement bien débuté son championnat en disposant de l’US Ivry (2-0) au DFCO Park ce samedi.
Les Rouges ont pris le match par le bon bout, avec une entame positive, des intentions et de l’énergie. C’est récompensé par l’obtention d’un penalty obtenu par Kelvin Winstersheim à l’issue d’un joli mouvement collectif, et conclu avec sang-froid par Mamadou Kébé (1-0, 9e). La suite de la première sera solide avec un DFCO qui a su imposer son style de jeu. Le tout sous une météo qui a parfois rendu les débats difficiles, un orage s’étant abattu sur le DFCO Park.
La seconde période est plus délicate dans la maîtrise, mais la solidarité affichée permet de conserver l’avantage au score. Mieux encore, dans les ultimes secondes, le DFCO va doubler la marque par Florian Rombogouera sur un caviar de Mamadou Kébé (2-0, 90e).
Premier succès mérité avec une grande débauche d’énergie ! Un état d’esprit à conserver tout au long de la saison !













