Omar Daf après Metz : « Je suis fier des garçons »
- Ligue 2
Après le très beau succès dijonnais sur la pelouse du stade Saint-Symphorien contre le FC Metz (1-2), retrouvez les réactions d’Omar Daf, Mickaël Le Bihan et Baptiste Reynet.
Omar DAF (entraîneur du DFCO)
« C’est un collectif, c’est cet état d’esprit-là que je veux voir toute cette saison. Les joueurs prennent du plaisir. Ce qui nous permet d’avoir ce genre de résultats, c’est l’adhésion des joueurs. Aujourd’hui, c’est le collectif qui a permis à certains de briller. Je suis fier des garçons parce que nous sommes venus ici avec des ambitions, nous avons joué, même si sur la fin c’était un peu plus difficile. L’état d’esprit et l’abnégation nous ont permis de repartir d’ici avec un résultat positif. Il y a eu de la maîtrise et de la solidité. Ce qu’on voulait, c’était faire mal à cette équipe à chaque fois que l’on récupérait le ballon. »
Baptiste REYNET (gardien du DFCO)
🎙️ Baptiste Reynet après #FCMDFCO (1-2) : « 𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙨𝙤𝙢𝙢𝙚𝙨 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙚𝙘 𝙙𝙚𝙨 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙣𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙚𝙩 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙣𝙨 𝙫𝙖𝙡𝙞𝙙𝙚́ 𝙡𝙖 𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙫𝙞𝙘𝙩𝙤𝙞𝙧𝙚 𝙙𝙚 𝙉𝙞̂𝙢𝙚𝙨 »
Questions @BienPublicSport et @bleubourgogne pic.twitter.com/WYhpDyHu53
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) August 27, 2022
Mickaël LE BIHAN (attaquant du DFCO)
🎙️ @Mickaellebihan : « 𝙉𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙫𝙤𝙣𝙨 𝙨𝙪 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙙𝙚𝙨 𝙚𝙩 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙙𝙖𝙞𝙧𝙚𝙨 »
Questions @BienPublicSport et @bleubourgogne.#FCMDFCO (1-2) pic.twitter.com/mwkGCS3eTG
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) August 27, 2022
Didier NDONG (milieu de terrain du DFCO)
« On venait à Metz pour faire un très bon résultat. Cela a été fait, c’est bien d’avoir pris trois points contre un concurrent direct. Ça fait plaisir et on engrange de la confiance. Il faut que l’on garde cette solidité défensive qui nous permet de gagner à l’extérieur, comme à la maison. C’est un début de saison idéal par rapport à nos ambitions. »
À lire aussi















