Préformation : les résultats du week-end
- Association
Deux matchs nuls et une victoire pour nos équipes de la Préformation ce week-end du 21 et 22 octobre.
U13 : DFCO 3 – 3 UF Mâcon
En match amical ce samedi, les U13 ont réalisé un bon match contre une bonne équipe mâconnaise qu’ils espèrent retrouver sur la seconde phase du championnat. Le score est logique, les deux équipes ont eu chacune leur bonne période lors de ce match.
Les buteurs : Joël, Noé, Soren
U14 : DFCO 0-0 ASPTT Dijon
Cette 5ème journée de championnat aura vu s’affronter le DFCO et l’ASPTT Dijon dans un match plein d’intensité. Le DFCO a manqué de précision devant le but adverse. Dans le futur, il faudra davantage de maitrise dans le camp adverse afin de se créer pus d’occasions franches comme l’a confié l’entraîneur des U14, Cédric Cottet.
U15 : Jura Dolois 0 – 1 DFCO
Pour cette première journée de la phase retour, les jeunes dijonnais se déplaçaient sur le terrain de Jura Dolois.
Après une entame de match tonitruante et trois occasions franches, les coéquipiers de Noam Naimi ne parviennent pas à concrétiser leur domination. La fin de la première période sera plus décousue et les coups de pied arrêtés se font nombreux, en vain.
Après quelques réajustements à la pause, les rouges et noirs repartent de l’avant dans cette seconde période. L’ouverture du score interviendra à la 65ème minute par l’intermédiaire d’Edgar Ponavoy. Sa frappe du pied gauche vient surprendre le portier adverse.
La suite du match est relativement contrôlée par les dijonnais.
La réaction de Medy Huguenot : « C’est une victoire importante d’un point de vue comptable. Je reste cependant déçu de la qualité de jeu que l’on a produit aujourd’hui. Les garçons ont eu le mérite de ne pas abdiquer et sont allés chercher ce succès. »
À lire aussi















