Premier contrat professionnel pour César Obongo
- National
Le DFCO est heureux d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de César Obongo jusqu’en 2028.
Après avoir fait ses débuts à Saint-Geneviève puis à Fleury, le latéral de 19 ans prend la direction du FC Metz où il évoluera avec les équipes U17 et U19. Il rejoint le DFCO en 2024. Pour sa premiere année sous les couleurs dijonnaises, il réalise une saison pleine avec dix-huit matchs disputés dans le championnat N3 et douze matchs joués avec l’équipe U19. Après avoir participé à la préparation estivale avec le groupe National à l’intersaison 2025/2026, il participe à quatre rencontres de National avec quatre titularisations à la clé.
« Je suis très heureux d’avoir signé mon premier contrat professionnel avec le DFCO. Quand je suis arrivé au club, je n’avais qu’un seul but : il était impossible pour moi de repartir de Dijon sans contrat professionnel. C’est un accomplissement mais le plus dur reste à venir. Maintenant, je vais tout faire pour aider le club à monter en Ligue 2 » avance César Obongo.
« Depuis son arrivée du FC Metz, Cesar est sur une progression constante grâce au très bon travail de Stéphane ROCHE et ses équipes. Je suis très heureux qu’on continue l’aventure ensemble en l’intégrant pleinement dans notre projet professionnel » précise de son côté le directeur général du DFCO, Paul Fauvel.















