U17 Nationaux : le DFCO s’incline à Annecy
- Formation
Les U17 Nationaux étaient en déplacement du côte d’Annecy ce dimanche et s’inclinent 3-1.
Sur la première mi-temps, le contenu dijonnais est plutôt intéressant. Les offensives adverses sont bien maîtrisées et les ressorties de balles permettent au DFCO de trouver ses attaquants en situation de finir. L’ouverture du score est dijonnaise et intervient à la demi-heure de jeu. Sur un corner rentrant au second poteau, Teddy Nguegang marque à bout portant de la tête (0-1). L’égalisation d’Annecy arrive dans les arrêts de jeu sur un penalty discutable (1-1).
En seconde période, les dijonnais ont toujours cette volonté d’attaquer mais n’arrivent pas à déséquilibrer l’adversaire. A la 70ème, l’attaquant d’Annecy profite d’une mauvaise gestion de la profondeur dijonnaise et se retrouve avec de l’avance sur le gardien de but du DFCO sorti hors de sa surface (2-1). Le DFCO écope ensuite d’un carton rouge sévère. Le troisième but est inscrit à la dernière minute sur un ballon mal négocié par la défense dijonnaise (3-1).
La réaction de Raphaël Guerreiro : « L’adversaire a été très réaliste et généreux dans les efforts et nous, nous n’avons pas été récompensés sur le contenu proposé. La finition nous a fait défaut. Nous méritions mieux. »
À lire aussi















