28 novembre 2021

U19 Nationaux : Le DFCO s’impose face à Troyes

  • Non classé

Les hommes de Michaël Isabey recevaient ce samedi l'équipe de Troyes aux Poussots et s'imposent 1-0 dans un match équilibré. 

En première mi-temps, Nicolas Bertil se procure la première occasion mais sa frappe trop écrasée est bien stoppée par le gardien troyen. Les dijonnais mettent la pression lors des 15 premières minutes puis c'est autour de Troyes d'avoir son temps fort et de se procurer une grosse occasion. L'attaquant troyen élimine Enzo Breviglieri mais sa frappe est sauvée sur la ligne par Anass Benyahya.

En seconde période, les dijonnais réalisent une bonne entame et se projettent vite. Sur une faute d'un défenseur troyen sur Saïd Saber, l'arbitre siffle penalty à la 53ème minute. Naofël Hdoubane inscrit alors le seul but de la rencontre (1-0). Ce but va amener un esprit de solidarité et les dijonnais vont garder leur cage inviolée jusqu'à la fin du match.

La réaction de Michaël Isabey : C'est une victoire importante qui signe la fin des matchs aller dans ce groupe. Nous avons eu quelques opportunités pour mieux finir des actions mais nous avons manqué de justesse dans le dernier geste. Troyes a poussé pour égaliser mais Enzo Breviglieri est resté vigilant.

 

partager cet article

À lire aussi