16 février 2024

Villefranche – DFCO (4-0) : les réactions dijonnaises

  • National

Le DFCO est complètement passé à côté de son sujet vendredi soir face à Villefranche (4-0). Retrouvez les réactions de Benoît Tavenot, Kevin Schur et Rayan Souici.

 

Benoit TAVENOT

« Je peux analyser tactiquement des choses, mais voir un tel manque d’engagement sur un match de National, j’ai dû mal à l’expliquer. On est trop irréguliers. Ce soir, on a touché le fond en termes d’engagement et d’investissement. J’avais demandé une seule chose à mes joueurs ce soir, c’était de s’engager totalement dans cette partie. C’est ce qui nous a manqué contre Châteauroux. Aujourd’hui, j’ai honte. Le responsable, c’est moi. Je tiens à m’excuser auprès des supporters et du Président. On a été ignobles et infâmes. On va faire un reset et apporter de la fraîcheur à l’entraînement. On va essayer de trouver une équipe qui voudra se rattraper contre Nancy. »

 

Kévin SCHUR

« On est passé au travers, surtout la première mi-temps. C’est là qu’ils nous tuent. On prend trois buts, c’est compliqué. C’est dur à expliquer. On était sur une bonne dynamique. Ce sont des moments qu’on a déjà vécus et qui se répètent. C’est dur. C’est indigne de rendre une copie comme ça pour une équipe comme Dijon. Il va falloir se remettre la tête à l’endroit et bien visionner ce qui n’a pas été. Il faudra faire un résultat contre Nancy dès lundi prochain. »

 

Rayan SOUICI

« Quand dans l’envie, on n’y est pas, on ne peut pas réussir dans le foot. On a été nul, nul, nul. Au niveau football, au niveau de la mentalité, on est complètement passé à côté du match. J’ai les nerfs, ça fait mal. On était sur une bonne dynamique, maintenant, il faut qu’on reparte de l’avant. »

partager cet article

À lire aussi