09 juillet 2022

Villefranche – DFCO : les réactions

  • Ligue 2

Retrouvez les réactions de Senou Coulibaly, Cheick Traoré et Omar Daf après le large succès obtenu en amical contre Villefranche-sur-Saône (0-6).

 

Omar DAF
« Après une grosse semaine à Tignes où nous avons impacté les joueurs sur le plan physique, ils ont bien répondu. Je suis satisfait car il y a encore eu des buts. C’est positif. Sur l’entame de match, on a vu que cette équipe de Villefranche avait plus de fraîcheur. Petit à petit, nous sommes montés en régime et on a pris le dessus, mais je m’attendais à voir des joueurs dans le dur physiquement, mais nous sommes restés solides. Nous avons su être patient et mettre la pression sur leurs centraux. Nous avons su les pousser à la faute, donc je trouve que c’est un match maîtrisé. On va continuer à travailler très dur pour être compétitif. »

Senou COULIBALY
« Aujourd’hui, face à une équipe de National 1, l’opposition était plus intéressante. En première mi-temps, on a joué une belle équipe capable de bien faire tourner le ballon. On a bien maîtrisé et su être efficace. La deuxième mi-temps a bien été gérée. On commence à comprendre ce que le coach nous demande tactiquement. On le met en application. A tous les matchs amicaux, on va avancer. La semaine de stage a été éprouvante, mais cela va nous servir pour les prochaines semaines. Sur ce match, le coach nous avait demandé, avant tout, d’être solide défensivement. »

Cheick TRAORÉ
« Sur le plan physique, on commence à mieux se sentir. On a eu une grosse semaine de travail physiquement. Tactiquement, on sait qu’on a encore pas mal de travail, mais on a proposé des choses intéressantes. Les automatismes vont arriver avec le travail. »

 

partager cet article

À lire aussi