Yannick Chandioux : « On aimerait avancer au classement »
- Non classé
Après plusieurs semaines sans compétition, nos joueuses retrouvent la D1 Arkema ce dimanche avec la réception du Paris FC. L'entraîneur Yannick Chandioux fait le point sur l'état de ses troupes.

Comment se sentent tes joueuses dans ce mois de mai particulier et un calendrier espacé ?
« C"est un peu l"inconnu. Notre adversaire de ce week-end a joué la semaine dernière et hier (jeudi). Donc ce n"est pas le même rythme de compétition. Après, nous avons vraiment bien travaillé en s"infligeant des semaines typiques de match avec notamment des oppositions organisées le vendredi pour remplacer le match du week-end. »
Il reste trois rencontres à jouer, quel objectif as-tu fixé à tes joueuses ?
« Je pense qu"il faut que l"on prenne les matchs les uns après les autres. Le plus raisonnable est de nous focaliser sur le match du Paris FC. On aimerait avancer au classement, mais pour cela, il faut gagner au moins deux matchs. Donc on ne va pas brûler les étapes. »
Vous jouez le Paris FC qui est devant vous au classement. Comment abordes-tu cette rencontre ?
« Il faut être lucide. Cette équipe du Paris FC a un groupe plus complet que le nôtre. Après, je sais que sur un match on est capable de les bousculer et de remporter cette rencontre. Il va falloir être solides sur les coups de pied arrêtés, car avec Gaëtane Thiney le danger est permanent. Après, il faut que l"on se focalise sur notre jeu et que l"on pose des problèmes en étant réaliste. »














